11 Septembre : Bigard, Kassovitz, Eric Laurent et Niels Harrit ouvrent le débat sur France 2


Mercredi 28 Octobre 2009 sur France 2, Guillaume Durand présentera un « L’objet du scandale » historique. C’est Jean-Marie Bigard qui nous l’annonce !

Devant les caméras de Paris-Match Belgique, Jean-Marie Bigard fait part une nouvelle fois de son opinion sur les attentats du 11 septembre 2001 et en profite pour annoncer un débat entre tenants de la version officielle et tenants du doute.

Ainsi, il annonce la présence de Mathieu Kassovitz, d’Eric Laurent, de Niels Harrit et de lui-même sur le plateau face à des contradicteurs qui ne sont pas encore annoncés.

Voir aussi : L’émission  » L’objet du scandale » avec Jean-Marie Bigard et Mathieu Kassovitz

Voir aussi :  Bigard s’explique dans Revu et Corrigé

 

Publicités

3 réflexions sur “ 11 Septembre : Bigard, Kassovitz, Eric Laurent et Niels Harrit ouvrent le débat sur France 2 ”

  1. ..et vos SOIS-DISANTS spécialistes.. laissez moi doucement rire.. y en a pas un seul de crédible, tous des débiles rejetés par la comunauté scientifique…. des clowns qui voient des complots partout, qui croient que les martiens nous gouvernent, que les américains n’ont jamais marché sur la lune, que la cia a organisé pearl harbor, que les juifs ont organisé le 11 septembre et les attentats de madrid et londre, ou encore que jesus s’est réincarné en maya etc….. PAS UN TYPE SERIEUX DANS VOS SOIS-DISANTS EXERTS, PAS UN SEUL ! bande de breles..

    1. J’ai approuvé ton post, tout le monde aura la possibilité de voir à quel point les gens de ton espèce, manque cruellement d’ouverture d’esprit. A un point tel que dans tes commentaires, pas une fois tu n’émets un argument valable, ce n’est qu’insultes et haine. A partir de ce moment-là, aucun débat n’est possible. Je pourrais m’amuser à te répondre, mais je perdrais mon temps car ton savoir est universelle ainsi que celui de chaque scientifique ou spécialiste que tu vénères (quoique tu n’en cites pas un seul qui approuve la version officielle) . Tu ne fait que citer les quelques paroles que tu as pu distinguer dans la pseudo parodie de débat d’hier soir sur France 2 autour du 11 septembre, un simple copier coller des quelques phrases qui ont été avancées par les 2 guignols qui étaient présent face à Jean-Marie Bigard et Matthieu Kassovitz. Trouve – toi tes propres arguments, fait une enquête, réalise un documentaire contre-vérité sur ce sujet, si tu es si convaincu des propos des élites pro-américaines de ce beau pays qu’est la France.

  2. Conspirationistes de mes couilles.. colportez vos âneries, continuez a GUEULER comme des enrages, et surtout empechez vos interlocuteurs’en placer une, rejettez toutes PREUVES scientifiques qu’on vous presente, faites vos numéros de CLOWS que vous etes, vous finirez par vous discrediter vous memes.. BANDE DE GROS NULS. Vous avez un Quotient Intellectuel d’huitre et vous avez la prétention de remettre en question les analyses de scientifiques de tres haut niveau, des enquetes officielles ou indépendantes de nombreux pays, de nombreux chercheurs indépendants, des enquetes de dizaines de télévisions ou organismes …MAIS BORDEL QUI ETES VOUS POUR TOUT NIER SANS APPORTER LA MOINDRE PREUVE ? j’ai homte pour la race humaine quand je vois des CONS comme ça ! Vous me faites pitié..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s