Conférence sur la liberté de choix en santé


Les objectifs de cette conférence sont :

  • de mobiliser les consommateurs, producteurs et distributeurs de produits de santé naturels et d’aliments sains ou biologiques, de même que les utilisateurs et praticiens de thérapies « alternatives et complémentaires » ;
    .
  • d’informer la population au sujet des lois que certains politiciens, fonctionnaires non élus et de puissants lobbies tentent de faire passer à notre insu et qui constituent de graves atteintes à la Charte canadienne des droits et libertés et à la Constitution canadienne (tel que le projet de loi C-6, présenté par Santé Canada en janvier 2009 et passé en 3e lecture au Parlement le 12 juin dernier…) ;
    .
  • et d’exposer l’imposture de la pseudo-pandémie de  » grippe porcine  » créée artificiellement par des organisations militaires et pharmaceutiques qui contrôlent l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et dont la propagande démesurée vise à imposer la vaccination obligatoire dès l’automne.

Il est essentiel d’intervenir immédiatement pour stopper ces initiatives antidémocratiques et faire respecter nos droits et notre liberté de choisir comment nourrir et soigner notre corps.

Les conférenciers sont :

Me Shawn Buckley

Shawn Buckley est un avocat possédant de l’expertise avec la Loi et les réglements sur les Aliments et Drogues. Mr. Buckley agit principalement pour des fabricants de produits naturels et a une feuille de route enviable en ce qui a trait à la défense de compagnies poursuivies par Santé Canada incluant TrueHope Nutritional Support et Strauss Herb Company. Il est présentement impliqué dans un défi constitutionnel sur le pouvoir de saisie de Santé Canada.
Mr. Buckley est le Président de l’Association de Protection des Produits de Santé Naturels (Natural Health Products Protection Association – NHPPA), une association qui est dédiée à la protection de l’accès aux produits de santé naturels. La NHPPA est un des groupes fondateurs de la Charte de la Liberté de Choix en Santé (En français) (www.charterofhealthfreedom.org).

Extrait de sa conférence (en anglais) :

Dr Shiv Chopra
Après 35 ans comme scientifique à l’emploi de Santé Canada, le Dr Chopra mène un mouvement pour retirer de l’alimentation des produits jugés dangereux: pesticides de synthèse, hormones, OGM, antibiotiques, déchets carnés. Avec certains collègues, ayant refusé d’homologuer notamment l’hormone de Monsanto, la somatotropine (malgré 2 millions offerts), ils furent congédiés pour « insubordination ». Son livre « Corrompus jusqu’à la moëlle » fut publié en français en avril 2009.
Site Internet:
www.shivchopra.com

Voir aussi:

Extrait de sa conférence (en anglais) :

Trueman Tuck
Activiste pour la liberté de choix en santé, il est et conseiller auprès de distributeurs de produits naturels qui ont des litiges avec Santé Canada. Il est co-auteur du livre  »Death by Modern Medicine »
Sites Internet:
Canadian Coalition for Health Freedom

Friends of Freedom
Tuck’s Professional Services

Extrait de sa conférence (en anglais) :

Roland Lauzon, ND
Il est naturopathe depuis 1972 .Il est un des activistes de la première heure (1968) de la défense de la naturophathie au Québec. Il anima des centaines d’émissions de télévision et radio ainsi que des conférences aux 4 coins du Québec. Il est un conférencier recherché pour son franc parlé. Il veut créer une fondation pour la liberté de choix en santé. Il s’oppose farouchement à la vaccination dont il a été victime des méfaits diaboliques de cette médecine allopathique.
Me Jean Dury
Avocat criminaliste, il défend le concept de la liberté de choix en santé.
Site Internet:
www.jeandury.ca
Voir aussi:
La dictature Médicale – De la médecine philosophique amérindienne à la médecine scientifique

Extrait de sa conférence :

Jean-Jacques Crèvecoeur
Scientifique, philosophe et pédagogue de formation universitaire, Jean-Jacques Crèvecoeur a fréquenté pendant longtemps les sphères du pouvoir en tant qu’expert des phénomènes de pouvoir et de manipulation. À travers ses contacts étroits avec les dirigeants d’entreprises, avec les médias et avec les instances gouvernementales, Monsieur Crèvecoeur s’est rendu compte que derrière les belles apparences de démocratie et d’objectivité, une entreprise de manipulation et de désinformation systématique est à l’oeuvre, depuis des dizaines d’années. Le but : maintenir un maximum d’individus dans la peur pour les rendre de plus en plus manipulables. Grand défenseur des médecines alternatives depuis plus de 20 ans, il a payé très cher ses prises de position contre les aberrations du système dit « de santé ».

Dans sa conférence, ce conférencier international nous indiquera comment, dans le contexte de la pseudo pandémie de grippe porcine, nous pouvons retrouver notre Puissance individuelle et mettre en échec l’emprise du pouvoir et de la peur. Une conférence à ne pas manquer, si nous voulons rester en vie !

Site Internet:
www.jean-jacques-crevecoeur.com

Extrait de sa conférence :

Ghis
Conférencière, ex-médecin, auteure de  »La Mafia médicale » et de plusieurs autres livres, elle inspire maintenant par son message de  »souveraineté individuelle » et de conscience diessique.
Site Internet:
www.personocratia.com

Extrait de sa conférence :

Dr Carol Vachon
Consultant en nutrition, il a été président de l’Association manger santé bio. Il a remis en question tous les aspects du dossier du lait, en particulier les allégations sur le lait dénaturé vendu en épicerie. Il fait la promotion du lait cru et s’est impliqué dans les crises sur le fromage au lait cru, dont celle de 1996, en initiant la Coalition québécoise fromage au lait cru, ainsi que dans la récente crise de la listériose. Il s’intéresse particulièrement aux aliments bio, aux pesticides et aux OGM.
Site Internet:
www.bonlait.com

Extrait de sa conférence :

Dr Andrew Moulden, MD, PhD
Le Dr Moulden, médecin, spécialiste en neuropsychiatrie, neurologie comportementale, fait état des preuves neurologiques, hématologiques et immunologiques qui permettent aujourd’hui de conclure que TOUTES les vaccinations polluent le corps et peuvent provoquer des dégâts majeurs pour la santé, pouvant conduire à des maladies chroniques ou à des troubles comme l’autisme. Il est également le chef du Parti de l’Action Canadienne.
Site Internet:
http://brainguardmd.com
Voir aussi:

Extrait de sa conférence (en anglais) :

On peut voir les 49 vidéos de la conférence à cette adresse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s