Energybox, une arme redoutable


Le compteur électrique numérique nommé Eshelon Meter a été produit par une SA intégrée à la Televent Communication afin d'être installé dans toutes les maisons suédoises et finlandaises sous prétexte de rendre le calcul de la consommation électrique plus facile en le connectant directement à internet.
Du moins c'est de cette manière que ce « meter box » est proposé aux Européens bien naïfs de ne pas chercher à questionner tout ça.
La Suède, la Finlande et d'autres pays nordiques ont toujours été les lieux privilégiés des expérimentations du NWO avant son application effective à plus grande échelle.
Ce post explique comment les Européens sont en train d'être transformés en moutons de Panurge avec leur propre coopération.

Tout le monde l'a mais personne n'est capable de dire à quoi ça sert: l'Energybox.
On vit avec sans s'en soucier, sans comprendre pourquoi c'est là, sans avoir eu le bon sens de poser des questions, demandant des explications, ne serait-ce que par curiosité.
L'Energybox est un transmetteur dont les fréquences GSM et 3G internet sont combinées, ce qui le rend bien puissant pour une simple transmission de comptage électrique. Cette Ebox propage des radiations 3G qui sont plus que néfastes et à l'origine utilisées uniquement à des fins militaires. En fait tout le courant électrique de la maison devient un système de communication vers internet, le système électrique est aussi un système de communication internet. Pourquoi une telle installation?
C'est simple: le 3G est un système militaire très efficace, dont l'aspect téléphonie n'est qu'une option, et la question du problème de l'abondance gênante des pylônes et autres antennes a été un bon prétexte pour installer ces petites boites. Celles-ci font que les maisons non seulement émettent des ondes de très hautes fréquences mais en plus sont connectées intégralement à internet. Nous avons ainsi les premières cybermaisons du monde!
Si vous ne l'installez pas, celle de la maison des voisins se chargeront bien de la vôtre. Ceci dit, il est toujours possible de la refuser car la loi que les autorités utilisent n'existe pas et on ne peut pas soumettre qui que ce soit à des radiations forcées.
A présent l'électricité est soumise à une autre loi, celle de la communication totale, donc du contrôle total. Cette loi donne le droit à la FRA, un système d'espionnage, de tout contrôler en effectuant leur activité d'espionnage: lire les mails, écouter au téléphone. Ils ont même eu un super ordinateur de la part du gouvernement pour centraliser toutes leurs informations.
Ceux qui connaissent les micro ondes et les techniques de fréquences savent bien que le but de tout ça est le contrôle global via un méta internet qui ne connaît ni antivirus ni pare-feu.
Comme cette Ebox utilise les ELF, les fréquences ultra basses, analogues à celles émises par le cerveau, il est alors facile d'avoir une image en 3d de chaque pièce de la maison qui l'héberge.
Nous sommes pris dans une expérimentation à l'échelle de la population qui peut en arriver au contrôle même du cerveau.
Puisque la Suède et la Finlande sont les terrains d'expérimentations privilégiés sur les micro ondes, ils sont aussi les 1ers à bénéficier de leurs applications directes, testées avant d'être étendues au reste du monde. Certains pays ont même déjà les spots de campagne de promotion de ce compteur.
Nous devons donc absolument refuser ces compteurs et convaincre nos voisins de les refuser aussi.
Il faut faire connaître les réelles finalités d'un tel programme afin d'enrayer sa propagation. Il est utile de préciser qu'un tel système repose sur la technologie HAARP, dont l'équivalent suédois s'appelle LOIS. La Suède s'est louée à l'OTAN comme terrain d'expérimentations de toutes les technologies d'armes non létales, comme les chemtrails, la nanotechnologie militaire.

Ces petites box font partie de la loi patriotique américaine, les « Patriot Act » 1&2, appliqués en Suède via l'OTAN.
Certaines armes ne peuvent être testées qu'en live sur la population, et cette année n'est qu'une partie des plans d'expérimentations LOIS. Lorsque qu'une finalisation sera possible, alors on l'appliquera au reste du monde. LOIS couvre la Suède et le 3G des Ebox, tout comme le système LOFAR en Europe centrale et EISCAT en Scandinavie.
Essayez de comprendre ce que nous avons dans nos maisons, et quelle responsabilité nous avons envers le reste du monde. Qui arrêtera ce système si nous ne le faisons pas?
Recherchez plus d'infos, cogitez le truc et n'oubliez pas: IL S'AGIT D'UNE EXPERIMENTATION DE CONTROLE DU CERVEAU A ECHELLE MONDIALE !

Lire la suite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s